Livre d' OR

Maître Ashea-Angel vous accueille dans un endroit somptueux et magique rempli de bouddha.
Infinie gratitude à Angélique pour sa bienveillance, ces échanges enrichissants, une qualité d’enseignement à la hauteur des attentes d’un Maître Passionné. Angélique vous faire prendre confiance en vous, vous apprend à être autonome, et à vous débarrasser de tout ce qui ne doit plus être pour se reconnecter à son être divin dans la douceur. On se retrouve transformé après un week-end. Très belle synergie, échange avec les autres participants.
En plus d’être un véritable gourmet avec ces plats divinement bons, Angélique à une joie de vivre qu’elle nous transmet pour se sentir épanoui et en paix avec nous-mêmes, j’ai eu l’impression d’être hors temps, d’être dans le moment présent pour accueillir la transmission de ces enseignements.
Namasté

 
ROUSSEAU EVA le 13 Juin 2020.

C'est par téléphone, que Maître Ashéa-Angel a guidé mon enfant intérieur, dans un magnifique jardin en compagnie de mon Ange gardien. Tout était merveilleux, assise sur un banc, la petite fille regardait émerveillée tout ce qui se passait autour d'elle , quand, Notre Divine Mère est apparue, si belle, si douce, elle est venue s'asseoir à côté de moi, elle a posé sa main sur mon petit coeur brisé, et de sa voix tendre et mélodieuse, a réparé les blessures . Devant ma très grande peine, elle m'a prise sur ses genoux, tout en continuant au travers de la voix d'Angélique, de me consoler. Je vivais un instant de plénitude comme je ne me souvenais pas avoir déjà vécu. Quitter Notre Mère Marie ne fut pas facile. De retour dans ma réalité, j'ai confié à Angélique, que j'avais été particulièrement touchée par le fait, que Marie, m'ait prise sur ses genoux , parce qu'enfant j'avais le souvenir d'avoir voulu aller m'asseoir sur les genoux de ma mère, et que cette dernière m'avait repoussé, prétextant que j'étais trop lourde. A son tour Angélique m'a confié que "Maman Marie" ne prenait pas toujours les enfants sur ses genoux. J'en ai ressenti encore plus de gratitude. Je souhaite à tous ceux qui liront ce message, de rencontrer un jour la divine bonté de notre Mère Marie et celle d'Angélique .
 
PATRICIA COILLEY le 5 Juillet 2020.

​© 2020 Academy Harmony New Vision

By Hardware Assistance 06